Langues

Conditions de livraisons


 

Livraison Shop New Zealand.

 

Shop New Zealand se consacre à fournir un service de livraison rapide, et en temps opportun. Shop New Zealand expédie des produits à l’échelle mondiale dans plus de 200 pays à travers le monde. Nous utilisons uniquement des prestataires de transport de bonne réputation et fiable pour livrer votre commande à temps.

 

Politiques de livraison :

Livraison Locales (NZ) :

Pour les commandes à partir de 100 $ NZ et n’excédant pas 3 KG vous bénéficiez de la livraison gratuite à n’importe quelle adresse en Nouvelle-Zélande.

Livraison Internationales :

Nous avons une gamme de produits que vous pouvez profiter de la livraison gratuite dans le monde lors de l'achat ( Courrier International Standard)

Option de livraison : Standard/ Express.

 

Option de livraison Standard :

Veuillez-s’ il vous plait noter qu’il nécessite entre huit(8) a vingt et un (21) jours ouvrables, sauf indication contraire. Ce délai est également soumis aux exigences des douanes du pays bénéficiaire.

Les commandes envoyées par la norme internationale aérienne ne sont pas tracer dans tous les pays.  Veuillez noter qu’une signature peut-être requise a la livraison finale des marchandises.

*Pour plus de détails sur la norme Internationale, veuillez cliquer ici.

Option de livraison Express :

Veuillez noter qu’il nécessite entre trois (3) à dix (10) jours ouvrables, sauf indication contraire. Si pour une raison quelconque Shop New Zealand est dans l’incapacité d’expédier votre commande dans les cinq (5) jours ouvrables nous vous contacterons pour vous donner de plus amples informations.

Toutes les commandes expédiées en utilisant cette option sont tracée. Veuillez noter qu’il vous sera demandé une signature à la livraison finale.

Veuillez comprendre que Shop New Zealand ne prend aucune responsabilité pour une livraison à une adresse erronée et que le client est responsable pour le cout de renvoi.

Réelle et poids volumétrique

Le calcul et la charge de l’expédition en utilisant EXPRESS est basée sur le poids total de l’envoi, avec le poids réel ou volumétrique (Dimensions).

Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez visiter cette page Courrier International Express.

 

Douane :

Votre commande peut-être soumises à des exigences douanières et également aux droits d’importations et des taxes aux Pays destinataires. Veuillez noter que nous ne serons responsables des retards tenus et causés par les douanes, ce qui inclut les parcelles qui sont détenus ou confisquées si elles sont jugées interdites par les autorités douanières du Pays bénéficiaires.

Tous les droits et taxes qui sont prélevés par les autorités du Pays destinataire sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables pour les envois non distribuables ou refusée.

 

Produits limités

 

Certains produits peuvent être limités ou interdits dans certains pays. La responsabilité en incombe à l'acquéreur et si vous n'êtes pas sûr si les articles que vous commandez sont autorisés dans votre pays, il est de votre responsabilité de vérifier.

Pour les livraisons vers les pays à haut risque, nous allons demander des preuves de documents d'identité, cette porte également sur les produits de restriction d'âge.

Shop New Zealand est également enregistré aux États-Unis Food and Drug Administration (FDA) et capable d'expédier des produits vers les États-Unis exigeant FDA notification préalable.

 

Parcelle (s) non réclamée(s)

 

Dans le cas où un colis n’est pas réclamé par un client dans le pays bénéficiaire et qu’il nous est retourné, nous ne sommes pas obligés de fournir un remboursement de la valeur du produit. Nous vous offrons cependant la possibilité de vous renvoyer l’article avec des frais de livraison supplémentaire.

 

 

Perdu en Livraison
 

Si par hasard vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 30 jours de travail en raison que la marchandise a été perdue, nous vous conseillons de contacter notre équipe de service clientèle. Nous pouvons ainsi voir l’évolution de votre commande.

 

Contactez-nous :

Shop New Zealand vous aidera à recevoir votre commande comme vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre équipe de service à la clientèle a tout moment, pour toutes questions concernant votre livraison. 

Remboursement :

Veuillez nous contacter dans un délai de 30 jours si le produit ne vous convient pas afin d’effectuer le remboursement.