Langues

A propos de nous


 

Kia Ora ! (Bonjour) et Bienvenue chez Shop New Zealand.

 

Fondée en 2003 Shop New Zealand s’engage à vous fournir une gamme complète de produits néo-zélandais de qualité avec un service rapide.

Notre show-room est situé à Auckland et présente une idée de ce que nous avons à vous offrir.

Explorez notre site pour découvrir notre gamme qui est unique à la Nouvelle-Zélande.

La satisfaction du client est notre première priorité.

En tant que titulaire d’un réseau d’alliance dans le monde entier AllWorldShops, nous sommes engagés à un code de conduite éthique, d’un réseau en ligne sécurisée ainsi que d’un niveau élevée de service à la clientèle.

Grace à notre équipe multilinguistique basée à Auckland nous pouvons fournir un service de qualité et personnalisé à nos clients du début jusqu’à la fin de la transaction.

Shop New Zealand est mondialement connue comme étant un détaillant en ligne qui propose des produits authentiques.

Nous sommes connue pour nos produits de santé, tels que les minéraux riches Boue Thermale, le miel de Manuka, les moules vertes, les produits laitiers, ainsi que nos produits de beauté.  Les mérinos ainsi que notre gamme en peau de mouton font partis de nos produits phare.

Nous livrons actuellement dans plus de ceux cents pays à travers le monde entier et nous offrons une option multidevise pour faciliter votre commande ainsi que vos achats.

Le patrimoine maori, un environnement propre et vert entre-autres font de la Nouvelle-Zélande une richesse multiculturelle.

Notre site internet est conçu pour votre plaisir d’achat en ligne, nous voulons en faire une expérience sécuritaire et pratique.

Au nom de toute notre équipe de Shop New Zealand, nous vous souhaitons une agréable séance de shopping !

Cordialement,

K.Y. Lee,

Responsable.

Une Licence d’AllWorldShops.

 

 

Concernant la Nouvelle-Zélande (Aotearoa).

 

La Nouvelle-Zélande est un pays insulaire qui est fière de son patrimoine culturel distinct.

Il est défini par des peuples indigènes et les Européens qui se sont installés plus tard.

Venez visiter la Nouvelle-Zélande et découvrez nos destinations touristiques, l’art Maori, l’artisanat ainsi que les nombreuses activités récréatives et sportives en plein air.

« Aotearoa », nom donné par les maoris de la Nouvelle-Zélande, est constituée de deux iles principales, l’ile du Nord et l’ile du sud ainsi qu’un certain nombre de petites iles pittoresques qui complètent notre belle nation.

Chaque région est dotée de nombreuses destinations pittoresques mémorables qui sont célèbres pour avoir quelque chose d’unique et de spécial à offrir.

L’environnement vierge de l’ile du Sud est le foyer de nombreuses exportations célèbres du monde.

Les moules vertes parsèment les zones côtières, la région de Canterbury est célèbre pour son agriculture, son élevage ainsi que sa production de laine fine mérinos

L’ile du nord est le foyer de notre capitale Wellington.

Le miel de Manuka peut être extrait à partir du nectar de l’arbre de Manuka, considéré comme bénéfique en raison de son facteur unique de Manuka (UMF).

La région volcanique de Taupo est un point chaud pour les piscines et les spas thermales.

Les minéraux et les gaz volcaniques produisent des soins corporels de boue thermale populaire.

 

Les sculptures en bois, les bijoux, les pierres indigènes, et les gemmes avec des dessins maoris impressionnants.

Les All Blacks ont gagné le cœur des Kiwis et ceux du monde entier.

Les accessoires des All Blacks sont tout aussi célèbres que la peau de mouton en Nouvelle-Zélande.

L’engagement écologique et politique de la Nouvelle-Zélande montre que nous respectueux de l’environnement et nous sommes pour un monde « sans nucléaire ».

Nous sommes un petit pays mais pour tous ceux qui visitent la Nouvelle-Zélande, ce pays laisse une grande et durable impression.

 

Nous sommes un petit pays comme on le voit sur ​​la carte, mais pour tous ceux qui visitent, la Nouvelle-Zélande laisse une impression grande et durable.

 

 

Les régions de la Nouvelle-Zélande :

·         North Island:

 

Auckland, Bay of Plenty, Coromandel, Eastland, Hamilton - Waikato, Hawkes Bay, Manawatu, Northland, Rotorua, Ruapehu, Taranaki, Taupo, Wairarapa, Wellington, Wanganui

 

·         South Island:

Central Otago, Christchurch - Canterbury, Dunedin - Coastal Otago, Fiordland, Marlborough, Nelson Tasman, Queenstown, Southland, Wanaka, West Coast

·         Auckland:

Elle est la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande, elle est un véritable melting pot.

La région a beaucoup de caractère et est unique.

Auckland est considérée comme la « City of Sails », elle est l’un des rares endroits non-tropicaux où les forêts tropicales existent également.

Le climat est approprié pour les oliveraies, et il produit de l’huile d’olive de qualité, de beauté et de soins corporels.

·         La Baie de Plenty :

Elle est une destination de vacances d’été populaire, cette région a beaucoup à offrir entre-autres le Mont Mauganui et Papamoa.

Le climat idéal et des sols fertiles permettent de cultiver le kiwi. Le kiwi contient des vitamines, des minéraux ainsi que l’Omega 3 qui est bénéfique pour la peau.

·         Central Otago :

Cette région est connue pour avoir le plus chaud, le plus froid mais aussi le plus sec des climats de Nouvelle-Zélande.

Célèbre pour le pinot noir et des vignobles de renommées mondiales. Cromwell est célèbre pour sa culture fruitière, sa production de qualité de fruits frais et secs.

·         Christchurch-Canterbury :

Christchurch est la ville la plus vieille de Nouvelle-Zélande. Elle est une plaque tournante pour les arts et la culture.  Défini par les Alpes du Sud et le mont Cook, la région est l’une des fermes laitières les plus productives. Cette région est également connue pour sa production de peau de mouton, et des cerfs.

·         Coromandel :

Cette région bénie est un mélange de plage de sable blanc, de forêts tropicales ainsi que des anciens sites maoris. Les fruits de mer et particulièrement les moules vertes sont une des principales recolte de la région.

·         Dunedin- Otago côtière :

Avec son fort héritage Écossais et la péninsule d’Otago, cette région est unique. Dunedin possède un port pittoresque, l’Otago Harbour. Avec sa multitude de pistes de montagne et sa faune.

·      Eastland  :

Avec son climat chaud et sa région sec, East land est connue pour ses vins de Chardonnay, ses vallées fluviales, ses fermes et ses plages de surf. La culture maorie y est une richesse, les gens y produisent des sculptures en bois traditionnels ainsi que des bijoux.

·    Fiordland :

 

Elle est l’une des destinations touristiques les plus célèbres de Nouvelle-Zélande. C’est une région bénie avec son magnifique paysage naturel de la Milford Sound.

Il s’agit d’une grande zone naturelle sauvage qui est principalement centrée autour du tourisme durable.

·        Hamilton – Waikato :

Hamilton est une ville au cœur de la région de Waikato qui abrite l’une des plus importantes expositions agricoles du monde. L’agriculture et l’élevage laitier font partie intégrante de l’économie de la région.

Hawkes Bay :

Cette région est connue pour sa gastronomie. En effet, elle produit un vin de renommée mondiale et est connu pour son Merlot son Cabernet Sauvignon. Son miel d’Araki de haut de gamme est connu pour ses bienfaits pour la santé.

Ses heures d’ensoleillements élevés en font aussi une région agréable.

·   Manawatu

Son exploitation agricole et son élevage est un secteur important qui abrite le centre d’élevage de Fielding. Ses plages aux sables blanc et son cadre en font un délice touristique. Cette région possède également le Musée national de Rugby ou l’on peut découvrir l’histoire et la tradition des All Blacks et de la Nouvelle-Zélande.

·         Marlborough :

Située au sommet de l’ile du Sud, cette région produit plus de la moitié du vin de Nouvelle-Zélande. Son eau pure et profonde fournit un environnement idéal pour l’élevage de moule et de saumon qui est riche en Oméga 3.

·         Nelson Tasman :

Elle est connue comme une des régions les plus ensoleilles de Nouvelle-Zélande. Nelson est une destination touristique très fréquentée et est appréciée pour ses plages dorées, ses arts, son artisanat et ses nombreuses activités sportives (kayak, VTT, voile, rafting).

·         Northland :

Parsemé de magnifiques plages, de forets indigènes, cette région est une destination touristique majeur pour ceux qui veulent faire l’expérience de la pêche, la voile, la plongée, la randonnée et plus. La région a une histoire forte et une culture d’origine avec Waitangi, étant un lieu historique à la fois pour Maoris et colons européens. Ses forets uniques en font un endroit endémique.

·         Queenstown :

Elle est considérée comme la « capitale de l’aventure » en Nouvelle-Zélande.  Queenstown est connu pour ses sports d’adrénaline ou a isolement détendu.  Les visiteurs peuvent profiter du saut à l’élastique, des sports de neige, de la nourriture et du vin. La vie nocturne y est bien animée dans et autour de la localité.

·         Rotorua :

Ses paysages volcaniques et ses attractions géothermique, le tout combiné à la culture Maori est une destination unique. Rotorua est réputée pour sa pêche sportive, son vélo de montagne, ses coutumes maoris traditionnel, son art. Cette région produit des soins corporels à base de boue thermale riches en minéraux volcaniques.

·         Ruapehu :

Le parc national de Tongariro est un site classé au patrimoine mondial, il met en scène trois volcans actifs à savoir, Ruapehu, Ngauruhoe et Tongariro. C’est une destination appréciée tout au long de l’année par les visiteurs désireux de découvrir la nature, les activités de plein air, les sports de neige et la culture maorie.

·         Southland :

Cette région du Sud bénéficie d’un environnement naturel préservé, intact qui est à la pointe de l’écologie, des parcs nationaux et les refuges d’oiseaux indigènes. L’aquaculture et les fruits de mer y sont importants. Cette région est le foyer de la ville côtière de Bluff, rendu célèbre pour l’huitre Bluff.

·         Taranaki :

Taranaki est un lieu de surf populaire aussi connu pour ses forets luxuriants, ses jardins précieux et ses multiples activités de plein air. Il s’agit d’une véritable fusion entre terre et mer.  Le Mont Taranaki et sa région sont d’une importance spirituelle pour les Maoris. Les guides touristiques peuvent vous offrir un aperçu culturel de leur histoire, des traditions et de l’art.

·         Le Lac Taupo :

Cree par une ancienne éruption volcanique, le lac Taupo est maintenant une destination étonnante avec le Huka Falls, sources thermales.  

Plusieurs activités de plein air, des gravures rupestres autochtones et la culture historique peuvent être expérimentées. Ce qui en fait l’un des trésors les plus visités et appréciés de Nouvelle-Zélande.

·         Wairarapa :

Véritable réserve naturelle, vous y trouverez des parcs forestiers, des aliments et des vins fins ainsi qu’un environnement détendu. Cette destination est incontournable.

La région est un exemple frappant de la nature et d’hospitalité.

·         Wanaka :

C’est une région qui a des magnifiques chaines de montagnes, de rivières, de lacs vierges et qui a pour réputation d’être une destination touristique étonnante.  Randonnée pédestre, pêche, ski, et de nombreuses autres activités attirent de plus en plus de visiteurs venus du monde entier.

·         Wellington :

Une ville connue pour sa nourriture, ses cafés et sa vie nocturne. Wellington est une ville portuaire passionnante à visiter ainsi que la capitale. Avec son enceinte parlementaire et ses nombreux musées, cette ville est une combinaison d’art, de culture et d’hospitalité.

·         Côte Ouest :

Elle est la région la plus protégée de la Nouvelle Zélande, la côte ouest offre une variété de côte sauvage, glaciers, de lacs cristallins et un vaste environnement naturel. La cote ouest est une destination touristique aventureuse.

·         Wanganui :

 

Située dans l’ile Lower Wanganui dans le Nord de la Nouvelle-Zélande, elle abrite une grande collection de bâtiments patrimoniaux significatifs, ainsi que des sites maoris. La rivière de Wanganui est une valeur historique, culturelle et spirituelle pour les maoris.  Il abrite également des forêts tropicales ainsi qu’un sanctuaire pour les oiseaux menacés comme le Kiwi.