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Questions fréquentes


Questions fréquemment posées.

 

Vous y trouverez des questions fréquemment posées et les réponses aux questions suivantes :

·         L’achat de produits chez Shop New Zealand.

·         WebitCash.

·         Livraison.

·         Douanes.

·         Annulation de Commande.

·         Retours de produits et remboursement.

·         Sureté et sécurité.

·         Paiement et Prix.

·         Service à la Clientèle.

·         Mon compte et mot de passe.

·         Email, newsletter et Notification.

 

L'achat de produits sur Shop New Zealand

  1. Comment puis-je acheter des produits en ligne?

Pour acheter des produits chez Shop New Zealand, veuillez trouvez ci-joint les étapes à suivre :

Tout d’abord, inscrivez-vous et/ou commencer à naviguer produits par marque ou par catégorie.

Une fois que vous avez trouvé votre produit, sélectionner la quantité ainsi que d’autres attributs, puis cliquer sur « Ajouter au panier ».

Le code de coupon : il s’agit du numéro fourni lors de l’achat de chèque cadeau et d’articles en promotions. Ainsi vous pouvez entrer votre code coupon et vous cliquer sur « Appliquer à l’ordre ».

Cliquer sur ‘Commander » pour continuer. A la caisse entrez et/ou revoyez  vos informations de livraison, de facturations et vous pouvez demander des instructions spéciales comme calculer le cout d’expédition, appliquer le WebitCash pour vos achats et/ou sélectionner votre mode de paiement.

Une fois que vous cocher la case «  Accepter les conditions »

Une fois que vous avez passé en revue les détails de votre commande et le contenu de votre panier - cliquez sur «Envoyer la commande».

Une notification apparaitra pour vous informer que votre commande est complète et un « Numéro de commande » vous sera fourni.

Vous pouvez consulter l’état de votre commande en cliquant sur « Mon compte » et en sélectionnant l’onglet « Commander ». Ici, vous verrez vos commandes en cours et passés ainsi qu’une option de facture imprimable peut être trouvée.

Vous recevrez également un email de confirmation avec une copie de votre facture.

 

  1. Dois-je signer avec un compte à commander?

Non, vous n’avez pas besoin de vous inscrire à un compte pour commander. Toutefois, l’inscription est rapide et vous permet de tirer le meilleur parti de votre Shopping chez Shop New Zealand. L’inscription vous permet d’enregistrer votre adresse actuelle ainsi que les détails de livraison sans à avoir à ressaisir à nouveaux pour vos futurs achats. Vous pouvez également ajouter des produits à votre liste de souhaits et consulter votre historique.

 Avoir un compte chez Shop New Zealand vous permet aussi de gagner des WebitCash ®, notre programme de récompense. 

 

  1. Comment puis-je utiliser les Chèques-Cadeaux de Shop New Zealand ?

Si vous recevez un chèque cadeau par email, assurez-vous d’écrire le code de chèque-cadeau. Si vous avez reçu un chèque-cadeau imprimé assurez-vous de conserver une note de «  Code de rachat ». Vous pouvez échanger votre chèque-cadeau pour une utilisation ultérieure   ou de l’appliquer pour un achat en entrant simplement le « Code de Rachat » a « Commande ».

Remarque : Les chèques-cadeaux ne peuvent être échangés contre de l’argent, ne peuvent être repris et sont valide uniquement pour une période de 12 mois.

 

Qu’est-ce que le WebitCash ®?

 

WebitCash ® est une monnaie numérique obtenu à chaque fois que vous effectuez un achat avec Shop New Zealand dans le cadre de notre programme de récompenses en ligne. WebitCash est exclusif à Allworldshops ™ - le réseau mondial d'achats en ligne.

 

  1. Comment puis-je gagner WebitCash ®?

 

Vous recevez 5% de la valeur de votre commande en WebitCash lorsque vous effectuez un achat chez Shop New Zealand.  Cette question vous sera automatiquement posée sur votre compte et peut être mis à votre prochain achat. Vous pouvez également gagner le WebitCash lorsque vous parrainez un ami qui achète des produits chez Shop New Zealand.

Veuillez noter que WebitCash ® est gagné sur les chèques-cadeaux.

Toute WebitCash ® gagné expire au bout de 12 mois. S'il vous plaît voir notre «propos WebitCash 'page pour plus de détails.

 

  1. Lorsque j’en parle à un « ami » qu’est ce qui se passe?

 

Vous pouvez gagner WebitCash ® comme une récompense si vous parrainez un ami qui achète alors les produits de Shop New Zealand. De plus, votre ami recevra une réduction de 10% lors de sa  première commande.

 

Toute WebitCash ® gagné et tous les droits d'escompte sont calculés automatiquement par notre système de référence et est  généré dans votre compte lorsque vous faites une commande.

 

  1. Pourquoi conserver une «liste de souhaits»?

 

La fonctionnalité de liste de souhaits vous permet de mettre en signet vos produits d’intérêts et d’adapter les commandes pour des amis avec des listes souhaits. Vous pouvez ajouter des produits à votre liste de souhaits et recevoir des e-mails générées automatiquement pour vous informer lorsque vos articles seront en vente ou à nouveau en stock.

Livraison :

 

  1. Combien coûtera la livraison?

Les frais d’expédition sont générés automatiquement lorsque vous entrez votre adresse à la caisse. Vous pouvez également mettre à jour les derniers cours d’expédition en cliquant sur le bouton situé sous la forme d’information de facturation sur le milieu de la page « Commander ».

Veuillez noter que nous ne pouvons prédire ce que seront vos droits de douane ou de taxe dans le pays bénéficiaire.

 

  1. Comment les commandes sont-elles livrées?

Shop New Zealand prévoit deux options de livraison une Standard et une express. Nous livrons dans le monde entier en utilisant des fournisseurs privilégiés et de bonne réputation tels que NZ Post, Quantum Solution, AION Cargo, Fastway Couriers (local NZ).

 

  1. Quand vais-je recevoir ma commande?

Shop New Zealand expédie en moyenne vos produits dans les trois (3) jours ouvrables, sauf indication contraire dans la description de l’article. Si pour une raison quelconque nous n’expédions pas votre commande dans les cinq (5) jours ouvrables, nous vous contacterons afin de vous communiquer des détails concernant la date d’expédition.

 

  1.  Suis-je capable de suivre ma commande?

Oui- Les commandes expédiées en utilisant notre option de livraison express sont tracé. Veuillez noter qu’une signature vous sera demandée à la livraison finale de la marchandise.

  1. Est-ce que Shop New Zealand accepte la livraison a plusieurs adresses pour les commandes ?

Oui- Shop New Zealand accepte la livraison d’adresse multiple à la fois pour les comptes d’entreprise et les détenteurs de comptes individuels. Lors de votre commande cliquer sur le formulaire «Multiples adresses de livraison ». Vous pouvez également cocher la case pour ajouter un emballage cadeau sans frais supplémentaires.

  1. J'ai seulement reçu une partie de ma commande - Où sont les autres produits que j'ai commandés?

Dans le cas d’une commande multi-expédition vous pouvez recevoir votre produit dans certaines régions et ou à des stades différents. S’il vous plait utilisez les détails « Waybill » prévu pour vous et connectez-vous à votre compte respectif. Pour de plus amples informations sur les livraisons manquantes et ou des produits s’il vous plait communiquer le a notre service clientèle.

  1. Ma commande a été livré à une mauvaise adresse - ce qui se passe?

Shop New Zealand n’est pas responsable des commandes envoyées à une mauvaise adresse. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos coordonnées de livraison sont correctes. Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées en cliquant simplement sur le lien « Mon compte » puis l’onglet « Carnet d’adresses », cliquer sur « Modifier » et enregistrer les détails.

Vous êtes également responsables de tous les frais engagés pour renvoyer un ordre qui est retourné à une adresse incorrecte.

Dans le cas où un colis n’est pas réclamé par un client dans le pays bénéficiaire et nous est retourné, nous ne sommes pas obligée de vous rembourser. Nous vous offrons tout de fois la possibilité de vous renvoyer vos articles avec des frais de livraisons supplémentaires encourus.

Douane et devoir.

 

  1. Suis-je responsable de formalités douanières, droits et taxes dans le pays bénéficiaire?

Oui-Tous les droits et taxes qui sont perçus par les autorités du pays bénéficiaire, sont à vos frais. Shop New Zealand ne sera pas tenu pour responsables des retards causés par les douanes, ce qui inclut également les parcelles qui sont détenus ou confisquées si elles ont considérées comme interdite dans le pays bénéficiaire. Veuillez-vous référer a notre notice Termes et Conditions pour de plus amples informations.

  1.  Quel sera mon droit de douane et prélèvements ou être?

Shop New Zealand expédie votre commande et ne perçoit pas les taxes, et droit et TVA. Nous ne pouvons prédire ce que seront vos frais. Le devis pour des taches de votre commande est déterminé uniquement par les autorités douanières du pays bénéficiaire.

Annulation de commande

  1.  Je veux annuler ma commande - Que dois-je faire?

Une fois que la notification d’acceptation de votre commande a été envoyée vous devez alors nous communiquer par mail à l’adresse suivante : info@allworldshop.com dans un délai de 5 jours calendaires. Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée, vous n’êtes pas en mesure d’annuler ou de retirer la transaction de vente. Pour de plus amples informations veuillez-vous référer a nos conditions générales de vente.

Retours de produits et remboursements

  1. Puis-je retourner un produit?

Oui- vous devez déposer une demande de retour avec photographie ci-jointe du produit à l’adresse suivante : info@shopnewzealand.co.nz . Un numéro d’autorisation de retour vous sera attribué et la marchandise défectueuse pourra alors être renvoyée. Veuillez toutefois noter que les retours produits ne seront pas acceptés en raison d’un simple changement d’avis. Une fois que vous acquérez vos articles, ils sont votre propriété.

  1. Vais-je obtenir un remboursement pour les produits retournés?

Oui- Vous serez remboursés une fois que le produit concerné nous sera parvenu.

  1. Si mon produit est endommagé ou défectueux ou si j’ai reçu le mauvais produit - que dois-je faire?

Si vous avez reçu le mauvais produit ou si le produit est endommagé ou défectueux, vous devez communiquer avec notre équipe du service clientèle dans les 24 heures pour demander un « Formulaire de retour » qui doit être rempli. Vous pouvez le faire en envoyant un mail à l’adresse suivante : info@shopnewzealand.co.nz. S’il vous plait veuillez inclure une photographie au produit concerné. Un numéro d’autorisation de retour vous sera alors attribué.

 

  1.   Si un produit n'est pas disponible ou temporairement en rupture de stock – que ce passe-il?

Si les produits que vous avez achetés sont temporairement indisponibles par le fabricant ou s’ils ne sont plus en vente, nous vous offrons la possibilité d’attendre que le produit revienne en stock ou nous pouvons vous recommander un produit de remplacement de même valeur.

Dans le cas où le produit que vous avez sélectionné est indisponible Allworldshops ™ vous remboursera dans un délai de quatorze jours ouvrables sur le compte que vous avez utilisé.

Sécurité

  1. Est-il sécuritaire d'acheter en ligne?

Oui- Shop New Zealand utilise la dernière technologie en matière de sécurité pour vous offrir une magnifique expérience de Shopping en ligne. Les paiements sont traités en utilisant Secure Socket Layer (SSL) afin de sécuriser et de crypter automatiquement vos informations entre votre ordinateur et notre serveur. Amazon Web Services LLC héberge le site Web Shop New Zealand et toutes les données sur ces serveurs sont protégés par un pare-feu sécurisé.

 

  1.  Quelle sécurité pour mes données personnelles?

Shop New Zealand suit des règles strictes et des lois de confidentialité afin de vous assurer que vos données personnelles restent confidentielles et sécurisés. Toutes les informations personnelles qui sont recueillis par Shop New Zealand ne seront pas utilisées d’une manière que vous n’avez  consentie. Veuillez s’il vous plait vous référer à notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Paiement et Prix.

  1. Comment puis-je payer ma commande ?

Shop New Zealand utilise uniquement des passerelles de paiement sécurisée et de bonne réputation à l’échelle internationale tels qu’AliPay, Paypal. Ces passerelles de paiement soutiennent et acceptent toutes les principales cartes de crédit telles que Visa, MasterCard, Diner Club, American Express et JCB. Veuillez-vous référer s’il vous plait aux conditions générales pour de plus amples informations.

  1. Est-ce que le prix comprend la TVA ?

Non- Les prix sont indiqués en dollars Américains (USD). Lorsque vous recherchez des produits, vous pouvez les regarder dans la devise de votre choix. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le menu.

 

  1. Pourquoi les prix changent-ils ?

Les prix pour chaque liste de produit peuvent fluctuer et ne sont citées sur la base des taux journaliers de conversion en temps réel en utilisant le Dollar Néo-Zélandais (NZD) comme monnaie de base. Une fois que la transaction de vente a été conclue le prix indiqué au moment de la transaction sera bloqué à l’intérieur et ne sera soumis à aucune modification.  

Shop New Zealand se réserve les droits de modifier les prix des produits à n’importe quel moment.

Service la clientèle

 

1.      Comment puis-je contacter le service clientèle ? 

Pour toute question relative q une commande, vous pouvez contacter notre équipe à l’adresse suivante : info@shopnewzealand.co.nz. Vous pouvez également remplir notre formulaire, notre équipe vous répondra rapidement.

Veuillez pour cela vous référer a notre page Contactez-nous pour de plus amples renseignements sur les heures d’ouverture ainsi que les numéros de téléphone par pays.  

Mon compte et mots de passe.

1.      J’ai oublié mon mot de passe- Que dois-je faire ?

Pour bénéficier d’un nouveau mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien «  Demander un nouveau mot de passe » dans la section de connexion de l’utilisateur sur le côté gauche et d’entrer votre adresse mail. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre boite mail. Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de garder tous les détails de connexion ainsi que votre mot de passe en sureté.

2.      Comment puis-je visualiser et/ ou mettre à jour mon compte ?

 

Vous pouvez consulter et mettre à jour les renseignements sur votre compte en cliquant sur le lien « Mon compte » sur le côté en haut à droite. De là, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Carnet d’adresses », puis cliquer sur « Modifier ».

Veuillez noter qu’il existe des options distinctes pour fournir à la fois la facturation et les détails d’expédition.

E-mail, newsletter et Notifications

 

  1. Pourquoi devrais-je m'inscrire à la newsletter de Shop New Zealand et comment améliorer les informations ?

Allworldshops vous propose une newsletter qui sera mis à jour afin de vous informer des informations importantes et des promotions qui pourraient vous intéresser. Ces newsletters permettent de communiquer avec vous et d’améliorer la qualité de votre shopping chez New Zealand. Vos commentaires sont les bienvenues. En cliquant sur le bouton «  Votre opinion » situé au centre de notre site vous pouvez nous fournir vos commentaires et vos suggestions.

  1. Puis-je me désinscrire de la newsletter et des promotions ?

Oui- Vous avez l’option de refuser de recevoir des bulletins d’informations et d’autres informations chez Shop New Zealand en cliquant simplement sur le lien de désinscription fourni en bas de chaque email.